SOINS ÉNERGÉTIQUES POUR ENFANTS

SOINS ÉNERGÉTIQUES POUR ENFANTS


Ce soin s’adresse à tous les enfants de 3 à 13 ans avec, au préalable, l’accord consenti et la présence des parents pendant la séance Skype (energie cornaline). En effet, les parents savent mieux (que quiconque) détecter les problèmes de leurs enfants. Ce sera donc à eux et si possible avec l’aide de leurs enfants (s’il est en âge de le faire) de déterminer les causes réelles de ce mal être, de ce déséquilibre passager. J’effectuerai ensuite le soin en fonction de votre demande, de ce que votre enfant aura besoin de traiter. Pour cela, m’indiquez par mail (après paiement) ce que vous désirez guérir ou libérer, les problème(s) de santé (physique et/ou mental, opération(s) chirurgicale(s)) que l’enfant rencontre. Aussi, m’envoyer une photo de face et récente de l’enfant.

C’est un soin qui traite les maux de l’enfant, dans sa globalité, que ce soit de son hyperactivité, de la violence de l’enfant (physique ou verbale) envers lui-même et autrui, de son mal être dans la société actuelle, etc. À savoir, quelques blocages physiques sont d’origine émotionnels – en fonction du cas à traiter. Concernant les problèmes liés à la dimension médicale de l’enfant (maladie enfantine ou génétique), veuillez consulter votre médecin traitant.

Pour information, un soin énergétique opère sur les dimensions psychologiques, mentales et surtout émotionnelles de l’enfant. Il ne remplace en aucun cas le traitement médical d’un spécialiste de la médecine. Il procure un bien-être, un lâcher-prise, une harmonie, un équilibre… Souvent, une ou plusieurs séances supplémentaires a lieu, par la suite, de façon à bien traiter toutes les thématiques de l’enfant – distancée(s) de 3 semaines à 1 mois avec le soin précédent.

Le soin énergétique pour enfant s’effectue comme pour un soin énergétique pour un adulte sauf que la durée est moindre et que le soin est plus doux. Le soin peut se faire à l’heure du rendez-vous ou pendant le sommeil de l’enfant. Si l’enfant est conscient et en âge de parler ou apte à le dire, il pourra prononcer la phrase suivante pour se connecter au soin : “Je me connecte au soin de Clarisse”. Après le soin, il est conseillé à l’enfant de boire beaucoup d’eau et de laisser les émotions (quelles qu’elles soient : colères, pleurs, agacements, etc.) se dissiper au fil des heures et des jours suivants.

Durée du soin : 20 minutes mais les effets sont à long terme + 20 minutes Skype avant et 20 minutes Skype après le soin (Skype : energie.cornaline) Possibilité de faire une réduction de tarif (par séance) si abonnement pour plusieurs soins. À voir avec la thérapeute.

Je me réserve le droit de refuser de prodiguer un soin s’il est en dés-accord avec l’éthique d’un soin énergétique.

20 mn (Skype) + 20 mn (soin éner-gétique) + 20 mn (Skype)

39 € la séance

Préférence pour virement bancaire (envoi du R.I.B. sur demande).
N.B.: La réception du paiement fera office de confirmation de réservation.

Réserver un Soin Énergétique pour Enfant

49 € la séance

N.B. : Après règlement de la séance, m’envoyer un mail à energie.cornaline@gmail.com en m’indiquant :
– Ce que votre enfant souhaite guérir ou libérer (ex. : physique, psychologique, spirituel, émotionnel, etc.),
– Problème(s) de santé (physique et/ou mental, opération(s) chirurgicale(s)).
M’envoyer une photo de face et récente de votre enfant, Merci à vous !

Réserver