SOINS ÉNERGÉTIQUES POUR ADULTES

SOINS ÉNERGÉTIQUES POUR ADULTES



Ce soin énergétique, accompagné par la Déesse Isis, agit sur les émotions, les chakras, l’aura, le mental, le physique et les vies antérieures. Il travaille en profondeur sur votre être et est adapté selon vos besoins du moment. Pour cela, m’indiquez par mail (après paiement) ce que vous désirez guérir ou libérer, votre/vos problème(s) de santé (physique et/ou mental, opération(s) chirurgicale(s)). Aussi, m’envoyer une photo de face et récente de vous.
Un premier soin est un début. Il se pourrait qu’il soit nécessaire de faire plusieurs soins pour traiter les différentes thématiques que vous souhaitez aborder pour un bien-être optimal.

À noter : un soin énergétique doit être espacé de 3 semaines minimum à 1 mois avant de pouvoir effectuer un autre soin énergétique car le soin agit toujours pendant ce lapse de temps.
Information importante, pour tout ce qui concerne les maladies graves de santé, veuillez consulter votre médecin traitant.

L’ensemble de ces bienfaits a été énuméré par le fondateur du Système, Monsieur Roland AUER (Maître Enseignant en Thérapies Énergétiques), en 2016 :
  • Élève le taux vibratoire et le niveau de conscience à des dimensions supérieures,
  • Aligne, purifie et consolide l’aura,
  • Active la circulation énergétique dans tous les méridiens et toutes les parties du corps physique et des corps subtils,
  • Harmonise, équilibre et recharge tous les chakras à 100 %,
  • Réveille les facultés et le savoir de thérapeute (guérisseur) développés dans les vies antérieures notamment en Égypte ancienne,
  • Réactive la connexion avec notre Présence Divine (Moi Divin),
  • Libère et guérit nos aspects sombres (ce que nous n’aimons pas en nous),
  • Nettoie le subconscient pour permettre la mise en place de nouveaux programmes, pensées et croyances,
  • Libère des causes des mal-être, peurs, angoisses, croyances erronées, limitations, manques d’amour et d’affirmation de soi,
  • Augmente les capacités de discernement et notre intuition,
  • Stimule la créativité dans tous les domaines qui nous passionnent,
  • Offre la faculté de libérer les âmes errantes, les entités ténébreuses et les Elémentaux disqualifiés,
  • Apaise le mental, guérit l’émotionnel et l’ego. Mène sur le chemin de la maîtrise de soi,
  • Active une bulle de protection de Lumière englobant tout notre être,
  • Permet de canaliser et de diriger les énergies curatives de fréquences très élevées pour notre guérison, celle des autres, celle de la Terre.

N.B. : Lorsque vous réserverez un soin énergétique sur mon site, veuillez éviter de mettre le mot “Isis” car Paypal et toutes autres plateformes de paiement mettront en suspens votre règlement, avant validation.

Veuillez cliquer sur “INFORMATIONS ET DÉMARCHES” (en haut à droite) pour davantage de précisions sur le soin.

AVANT LE SOIN / PRÉPARATION :

Pour le soin, il faut tout d’abord m’indiquer (par mail ou téléphone) vos intentions – pourquoi voulez-vous faire ce soin (que voulez-vous guérir?). Vous trouverez une liste non exhaustive (cf. onglet précédent “Bienfaits du Soin”) de ce que le soin procure, tant au niveau physique, émotionnel et mental (conscient et inconscient).
Envoyez-moi un mail en m’indiquant quelques informations :
– Ce que vous souhaitez guérir ou libérer (ex. : physique, psychologique, spirituel, émotionnel, etc.),
– Problème(s) de santé (physique et/ou mental, opération(s) chirurgicale(s)).
M’envoyer une photo de face et récente de vous.
Vous pouvez aussi compléter la séance avec la @Lecture Personnalisée du Cheminement Terrestre de l’Âme (cf. onglet correspondant à la rubrique “Soins”).

PENDANT LE SOIN :

Le soin dure 30 minutes mais les effets sont à long terme (jusqu’à guérison). Pendant cette séance, ce serait idéal si vous pouviez vous mettre dans un endroit calme, sur votre lit ou sur un canapé, fauteuil ou chaise (éteignez votre télévision et tous les appareils, si possible). Pour ma part, je préfère m’allonger sur un lit et fermer les yeux car je reçois davantage les bienfaits du soin. Vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie et/ou de l’encens, mettre un cristal de roche ou une autre pierre de votre choix – selon votre envie du moment. Laissez à proximité une petite couverture au cas où vous ayez froid pendant le soin car la température du corps diminue. Faite une à trois grande(s) et profonde(s) inspiration(s) et une à trois grande(s) et profonde(s) expiration(s). Si vous ressentez le besoin d’en faire plus, faites-le. Demandez aussi à vos guides de vous accompagner pendant le soin. Puis, dites (à haute voix ou intérieurement) la phrase que je vous transmettrai pour vous connecter au soin énergétique.

APRÈS LE SOIN :

Après le soin, je vous retrouve sur Skype pour discuter des ressentis du soin. Pour que le soin soit plus efficace, il faut boire beaucoup d’eau – vous hydrater au maximum et laisser votre corps réagir de lui-même. Si vous le souhaitez, vous pouvez noter les différentes réactions (ressentis (physiques et/ou psychiques), rêves, messages) sur un petit carnet de façon à les analyser plus tard. Il faut savoir que quelques effets de mal-être (agacements, colère, insomnies,etc.) peuvent se manifester dans les 24h à 72h du soin (et quelques fois, pendant plusieurs jours consécutifs) mais c’est pour mieux éliminer les anciennes énergies qui ne vous correspondent plus. De même, quelques effets de bien-être (joie, rires, apaisement, etc.) peuvent survenir. Il faut, tout simplement, les accueillir et les accepter car ils ne sont que passagers.

IMPORTANT : Pour avoir un meilleur accompagnement, 30 minutes avant le soin, je vous contacterai sur Skype (energie.cornaline) ou Instagram (@energie.cornaline) ou Facebook (energie cornaline) de façon à ce que vous puissiez me poser des questions ou à faire des observations, etc. Puis déconnexion des réseaux sociaux pendant le soin (durée du soin : 30 minutes). Enfin, lorsque le soin est terminé, vous pouvez vous reconnecter à un des réseaux sociaux mentionné ci-dessus pour partager avec moi vos ressentis (30 minutes d’entretien maximum).

Pour information, un premier soin est un début. Il se pourrait qu’il soit nécessaire de faire plusieurs soins pour traiter les différentes thématiques que vous souhaitez aborder pour un bien-être optimal (une fois par mois, ou toutes les 3 semaines, par exemple).
N.B. : Lorsque vous réserverez un soin énergétique sur mon site, veuillez éviter de mettre le mot “Isis” car Paypal et toutes autres plateformes de paiement mettront en suspens votre règlement, avant validation.

À noter : toutes les informations reçues pendant cette séance sont confidentielles et ne seront divulguées sous aucun prétexte ou qu’après accord de la personne (cas particulier).

Isis ou Aset - la Déesse Égyptienne

Elle est la sœur et l’épouse du Dieu Osiris, ainsi que la mère d’Horus (à tête de faucon). Elle sauva son mari de l’emprise diabolique de son frère Seth et le ramena à la vie.

Je me réserve le droit de refuser de prodiguer un soin s’il est en désac-cord avec l’éthique d’un soin éner-gétique.

30 mn (Skype) + 30 mn (soin éner-gétique) + 30 mn (Skype)

59 € la séance

Préférence pour virement bancaire (envoi du R.I.B. sur demande).
N.B.: La réception du paiement fera office de confirmation de réservation.