À PROPOS

À PROPOS


Native de l’île de la Réunion (Département français situé dans l’Océan Indien), je suis passionnée par l’Égypte et tout ce qui s’y rapporte, notamment la Déesse Isis.
En effet, je me suis rendue dans ce magnifique pays en août 2017 où j’ai pu visiter le Temple dédié à la Déesse, appelé Le Temple de Philae.
J’ai ressenti cet appel à visiter ce pays magique qui est très puissant, énergétiquement parlant. Je suis, d’ailleurs, allée seule dans un circuit individualisé.
Tout s’est mis en place à partir de cette année-là.
Quelques mois plus tard, je me suis initiée au Système de Guérison Naturelle de la Déesse Isis (méthode de Roland AUER).
Il est à noter que ce Système de Guérison me permet de vivre plus sereinement au quotidien. Aussi, a-t-il développé mon intuition et mes ressentis. Je porte à votre attention qu’un soin énergétique traite principalement les dimensions émotionnelles et les flux énergétiques de notre corps. Il permet de nettoyer, purifier, harmoniser le corps énergétique pour un bien-être optimal en se relaxant et se débarrassant du stress de la vie quotidienne. Aussi, une des particularités majeures de ce soin est que les effets sont à long terme.
J’ai remarqué que les personnes font appels à mes services lorsqu’il y a un grand nettoyage à faire dans leur vie ou une page de leur vie à tourner. Sachez que vous êtes la seule personne qui puissiez vous guérir – par votre volonté et votre prise de conscience. Aussi, je fais de mon mieux pour vous accompagner jusqu’à votre plus haut potentiel possible mais pour information, une séance de soin énergétique n’est qu’un premier pas vers la guérison (notamment émotionnelle, puis physique, mentale et spirituelle).

Les raisons pour lesquelles j’ai choisi le nom de “ÉNERGIE CORNALINE” :
Tout simplement car la pierre cornaline – couleur rouge vermillon, a été la première pierre vers laquelle mon regard a été attiré et donc que je me suis procurée.
De même, cette pierre est liée à l’Égypte, notamment à la Déesse Isis avec qui j’effectue des soins énergétiques (individuels et collectifs – jours de Nouvelles Lunes).
D’ailleurs, dans l’Égypte ancienne, la Déesse Isis utilisait la cornaline pour accompagner les morts dans leur passage dans l’au-delà.
C’était aussi un ornement protecteur pour les pharaons. On mettait ses pierres sur les coiffes sacrées des pharaons accompagnés du lapis lazuli, de l’émeraude ou de la turquoise.
Pour finir, la cornaline était utilisée pour des guérisons naturelles.

Clarisse – ÉNERGIE CORNALINE

ÉNERGÉTICIENNE, THÉRAPEUTE HOLISTIQUE


“Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.”

Nikola Tesla (1856-1943) Ingénieur, inventeur, physicien, scientifique